Rebeu poilu beur dominateur

rebeu poilu beur dominateur

Connexion Connexion à votre compte Tukif. Se souvenir de moi. Inscription Créez votre compte Tukif. Gay Hétéro Gay Trans. Avec l'affluence actuelle, ça fait Km de bites par jour sur TuKif! Quand un arabe démonte un minet motivé! Ou tu Kif pas? Ce jeunot il aime vraiment ça se faire enculer et cet arabe n'y va pas de mains morte avec sa grosse queue qu'il risque d'apprécier! Poster et voir les commentaires 4. Afficher plus de commentaires. Aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Il "emprunte" une Porche rouge et invite ses potes Abdel et Tarek chez Eddy, un kebla friqué qui a réussi dans le showbiz et dans les combines. Les quatre lascars souhaitent se taper une bonne soirée entre potes, mais la soirée ne va pas se passer comme prévu Le deuxième volume de la BD Citebeur repousse encore les limites et expose sur plus de 80 pages des fantasmes sexuels haute densité: On s'arrete a un endroit et commence à baisser son jogging et je me fais face à sa bite, je me met à genoux et je commence à le sucer , sa bite commence à grossir dans ma bouche, il me fait ainsi des va et vient assez impressionnant et des gorges profondes, je n'étais pas pret pour ca, j'ai eu des larmes aux yeux et il lachait un petit sourire, je sors une phrase "Elle a un bon gout ta bite" et me reprend avec: T'aime ca, tien suce!

Je suis en soirée avec mes potes on est chez Julien moi c'est Nicolas et le troisième c est mathieu on est 3 pote d'enfance on a pas de secret les un pour les autres, il savent que je suis bi et ke je kiff taper dans un bon boule de mec auten que je kiff les bon boul de meufs, il s'enfoute tend que je kiff, d'ailleurs plusieurs fois je me suis fais sucer par un mec dans le salon devent un filme de cul alors que eux été à coter de moi,, ce soir on est entre nous et on se fais une soirée play, bierre pizza chips,.

On fini par éteindre, s'endormir et dans la nuit, je le sens mettre son bras autour de moi en dormant soit disant. La manoeuvre me parait bizarre, je me reveille et en fait il est reveillé, il fait genre et on commence à discuter, je me rapproche et refait du pied, je joue meme avec ses cuisses avec ma main.

Le gars ne reagit pas. Bref on se rendort. Le matin je le taquine "t'as voulu me pecho etc" il me dit non et je lui dis j'suis sur tu bandes rien que d'y penser et je mets ma main au paquet. Il bandait mais j'insiste pas je suis moi même très perturbé. Je gémis en sentant sa langue chercher la mienne. Ses mains me caressent le corps et se posent sur mes fesses. Je lèche ses tetons, son torse, puis descend lentement, il est bien poilu, musclé et direct je prends sa bite circoncise en bouche.

Il se cale contre le carrelage et me regarde déguster sa queue de rebeu comme une chienne. Je le fais sortir de la douche très vite et l'essuie sommairement puis le prend par la main et l'entraine vers mon lit.

Je l'allonge et le regarde en lui disant laisse moi faire. Il se fait pas prier, il rale bien quand je suce et encore plus quand je prends son 20cm en fond de gorge. Ma chambre elle est au fond de l'appartement, ya la chambre de mon frère à coter du salon et ya m'a chambre à côté de celle de mon frère alors dans le salon on entend rien de ce qui se passe dans ma chambre. Bref jte disais jss poser avc mes potos avec une sal envi de pisser et impossible d'aller au chiotte lâcher ma pisse.

Jfini la partie et je file la manette à mon pote Marvin qui attendais son tours, la à côté de mon lit je voi quoi? Je commence à le branler pour le faire bander à fond et quand il est bien dur je le decalotte et commence à lui lecher le gland il a l'aire de kiffer ça pcq j'entends qu'il lache un petit gémissement, je remarque qu'il mouille bcp ça aussi je kiff, je prend son gland dans la bouche et commence à la sucer en lui fesent un massage du gland avec ma langue il kiff ça.

MONTRE TA TEUB TROU DU CUL SPERME

MECS BRANLE PLAN CUL GAY HAUTE SAVOIE

Rebeu poilu beur dominateur